Premiers dessins des protagonistes

Publié le par trofan2bdtheque.over-blog.com

Alix.jpg

 

Voici quelques-uns des premiers croquis représentants Alix que j'ai fait, certains avec photos, certains dans un style humoristique et d'autre encore en homme de cromagnons poilu.

 

encre0002

 

Un  autre essai lorsque je ne savais pas de quel époque j'allais m'occuper : Un Alix alien de S-F et un Alix en pérruque du XVIIème siècle.

 

encre0007.jpg

 

Ro (il est très dur à dessiner Ro) et encore Alix...

 

encre0006.jpg

 

Un Spooky assez réaliste :) !

 

numerisation0003.jpg

Encore un des premiers croquis que j'ai pu faire d'Alix où je ne maitrisais pas encore trop son physique.

 

numerisation0017.jpg

 

Spooky pas super réussi et un "début" de recherche pour Pierig ^^ ...

 

Superjé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article