Avant

Publié le par trofan2bdtheque.over-blog.com

Hop, je vais mettre un peu la pression, ça serait bien qu'au début du mois de décembre, on puisse [les dessinateurs] commencer nos premières planches...

 

Alors, plusieurs étapes s'imposent :

 

-validation d'un synopsis [quasi] définitif...

-validation d'une manière de travailler

-distribution du travail par scénaristes...

 

Et après, à vos plumes...

 

Aller, on en discute dans les commentaires, et bonne semaine à tous...

 

 

Superjé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non, je ne sais pas à quoi il ressemble ; en plus, vu qu'il est une sorte de super-flic auprès de l'ONU ou l'OTAN, ça risque pas d'arriver. C'est aussi pour ça que dans mon récit j'indique qu'on ne<br /> voit pas bien son visage, et que je parle de sa sagesse, signe de "vieillesse", etc. ;)<br /> Je vais tâcher de t'écrire un truc plus directif donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien écoute, je sais que iannick veut s'occuper de la période Moyen-Age ou Renaissance... Je sais aussi que pierig ne préfère pas le futuriste, donc à part si nos deux compagnons y trouve<br /> l'inspiration nécessaire, je veux bien m'occuper de cette partie... Mais si c'est moi qui fait, il faudra me laisser moins de liberté s'il-te-plaît...<br /> <br /> Et par contre, tu as déjà rencontré LYmagier, tu sais à quoi il ressemble, tu as une photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca m'a l'air bien cool ça comme idée pour le futur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense par ailleurs qu'en deux ou trois planches ça peut se faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je voulais faire un peu dans la nostalgie, mais aussi traiter le thème du temps avec notre bon l'Ymagier qui l'incarne à plusieurs niveaux...<br /> Au niveau de la structure, c'est vrai que ça fait très écrit, et donc nouvelle, mais c'est la technique que je connais le mieux. Je peux essayer de découper ça comme un véritable scénario, enfin<br /> tel que je l'imagine, pour que le dessinateur puisse bosser dessus, ou le laisser comme ça pour qu'au contraire il puisse s'en emparer et le mettre en scène à sa façon... Quelqu'un veut prendre ?<br /> <br /> <br />
Répondre